Nature

Déconnecter du tourbillon urbain, du quotidien de la vie et des contraintes que la société moderne impose. Connecter avec le silence étourdissant de la nature et de la faune. Entrer dans l’intimité de la forêt et du toucher de la terre. Se laisser envahir par la vue émerveillante des panoramas de la haute montagne.

Au Sanctuaire La Garie, la nature ne peut laisser indifférent les humains. La civilisation est proche, mais suffisamment loin pour que l'on puisse prendre du recul. Quelques heures suffisent pour que l'esprit et le corps se détachent en douceur de nos perceptions habituelles et de nos valeurs acquises.

  La combinaison entre la nature et les panoramas incitent au repos et à la réflexion.

  Dans ce doux climat du Comminges, chaud en été, les nuits rafraîchissent et revigorent tandis que le soleil énergise le jour. Même la grisaille et la pluie sont remplies de poésie lorsqu’elles nourrissent cette nature tant préservée.

  Les crépuscules radiantes de couleurs, les nuits abondamment étoilées, et les calmes réveils au-dessus du piémont pyrénéen reposent et inspirent à la fois – pour se ressourcer et se retrouver.

  Au domaine de La Garie, on se pose sur une butte pour contempler des paysages sur plus de cent kilomètres à la ronde, ou on pénètre dans les bois pour savourer la quiétude des arbres, des fleurs et de la végétation luxuriante.

  Bienvenue dans cet havre de paix où les humains rencontrent la nature et les animaux de ferme.

> Recul

> Réflexion

> Inspiration

Les actus de la nature...