Rechercher

L'écolodge est prêt à accueillir !

Mis à jour : 4 nov. 2019


Le domaine que nous avions acquis pour y créer le Sanctuaire pour animaux de ferme disposait déjà d'un gîte de 450 m². Ce gîte est une source de revenu dont les bénéfices sont consacré intégralement aux animaux.

Cependant, il fallait mettre le gîte au goût du jour. Nous avons donc changé toute la literie et redécoré les sept chambres plus studio indépendant. Aussi, nous avons transformé le vaste séjour en un espace de rencontre pour des réunions ou formations. En tout, nous pouvons héberger jusqu'à 20 personnes dans un confort de qualité.

Du coup, nous avons décidé de renommer le 'gîte'. L'écolodge est désormais destiné aux groupes souhaitant se réunir dans un lieu insolite où la nature et les animaux se conjuguent avec les humains. Un lieu de repos, de méditation, de réflexion. Source d'inspiration et de créativité.

Le qualificatif 'écologique' se justifie parce que le lodge se situe dans un milieu naturel et toute notre communication est articulée autour du respect de la nature et du vivant. Équipé de panneaux solaires, nous cherchons à l'avenir de rendre l'écolodge totalement autonome en matière d'énergie et d'eau.

Voilà, nous sommes prêts à accueillir les premiers visiteurs.




42 vues