+

Réservez votre séjour au lodge...

 

Le lieu

Le Sanctuaire La Garie met à disposition un « écolodge » pour des séminaires résidentiels, des résidences d’artistes, des rencontres spirituelles ou encore, des séjours thérapeutiques.
  En pleine campagne du pays du Comminges, l’écolodge se situe à une heure de route depuis l’aéroport international Toulouse-Blagnac.

Vocation

Le Sanctuaire La Garie propose un cadre unique en France. Logés dans le confort d’un luxe simple, les visiteurs s’immergent dans la nature et entrent en contact avec les animaux (si ceux-ci sont d’accord).
  L’écolodge du Sanctuaire La Garie est disponible aux groupes qui souhaitent se réunir, se rencontrer et se ressourcer – en se déconnectant totalement de la vie moderne et active. Tout cela dans le respect total de la nature, des animaux et des humains.
  Ici, ce ne sont pas des ‘vacances à la ferme’. Les animaux ne sont pas là pour se reproduire ou pour contribuer contre leur gré aux demandes humaines en matière de nourriture, d’habillement ou d’amusement. Au Sanctuaire, les animaux vivent une vie pleine et entière.
  Les bénéfices de l’écolodge sont destinés aux animaux du sanctuaire.

Découvrez l'offre...

Format des séjours

Bénéficiant d'une superficie de 450 m² et de 8 chambres à coucher, le lodge peut confortablement accueillir et héberger des groupes de 20 personnes. Si le contexte du séjour impose l’intimité des participants, une formule à 8 personnes est de mise où chacun dispose d’une chambre individuelle.
  L’écolodge se compose de deux étages. Le cas échéant, les rez-de chaussée peut convenir à des groupes de 6 personnes (trois chambres twin) et à tarif réduit , tout en disposant de toutes les commodités de réunion, de détente et de restauration.
  Pour plus de détails sur l’infrastructure de l’écolodge, voyez notre fiche descriptive

Services

L’écolodge peut être loué en gestion libre par des groupes qui organisent eux-mêmes la restauration. Une grande cuisine suréquipée peut accommoder tous les désirs (végétariens) et – le temps le permettant – les repas peuvent se déguster à l'extérieur.
  Nous proposons aussi des formules complètes où toute la restauration est concoctée par nos soins.
  Tous vos besoins peuvent être servis. Chaque idée de séjour fait l'objet d'un devis calculé sur mesure (par exemple : transferts aéroport, excursions, équipements…).

  A titre indicatif , un séjour à l’écolodge commence à partir de €30 par nuit et par personne pour l’hébergement et à partir de €100 nuit et par personne pour une formule complète (hébergement et restauration).